top of page

Techniques énergétiques

Pour vous aider au maximum, j'ai plaisir à employer des techniques telles que : magnétisme, reiki, communication animale...

Utilisée sur tout les continents sous des noms différents, connue et reconnue depuis l’Antiquité, l’énergétique est l’une des plus ancienne méthode de soins.

 

L’énergétique est une méthode simple, douce, efficace et non intrusive, qui permet une harmonisation global de l’être. Elle permet d’agir sur tous les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Avec ou sans contact, elle se pratique également à distance évitant ainsi un stress pour l’animal.

J'ai choisi de travailler avec une praticienne respectueuse de mes valeurs et du bien-être d'autrui.

Alexandra Caillaud exerce principalement le Reiki et le magnétisme.

Le Reiki est une approche holistique qui consiste en une technique d'apposition des mains visant à faire circuler et mettre en harmonie les énergies et la force vitale. Les énergies sont, ainsi, équilibrées et régulées ce qui procure un apaisement durable et profond du corps, du psychisme et de l'émotionnel.

 

Il est particulièrement indiqué de recourir au Reiki lorsque l'on se sent fatigué, lorsque l'on est sujet aux insomnies, à la dépression et qu'on éprouve des difficultés au travail, lorsque l'on ressent des nœuds émotionnels qui nous empêchent d'avancer, mais aussi lorsque l'on veut tout simplement prendre soin de soi.

Cette technique est applicable sur nos animaux pour libérer les tensions accumulées par les traumatismes du passé ou du présent.

Exemples d’utilisation : soulager les douleurs physiques, émotionnelles, mentales, restaurer la circulation de l’énergie vitale…

Comment ça se passe ?

A distance ou en présentiel

Un entretien avec l’humain s’occupant de l’animal ou la personne directement concernée, permet d’échanger sur la problématique, les attentes, de répondre aux questions. 

Lors de séance en présentiel, le praticien effectue des mouvements autour de l’être, avec peu ou pas de contacts physiques. Il est possible de ressentir certains picotements, sensation de chaud, de froid … 

 

Le soin dure de quelques minutes à environ une heure suivant les cas. 

Souvent la séance est complétée par une communication animale pour un travail sur la cause profonde.

La séance peut aussi se dérouler à distance pour plus de confort et moins de stress pour l'animal car l’apposition des mains n’est pas une obligation.

De la même façon que nous trouvons normal d’avoir une conversation téléphonique par portable, il est possible d’ouvrir (et de fermer par la suite) une communication avec l’énergie d’un être.

 

Le plus souvent, la communication animale se réalise à l’aide d’une photo et procure les mêmes effets.

Un retour et un échange peuvent avoir lieu en fin de séance.

Image de Anusha Barwa

Prendre rdv

E-mail

Réseaux

  • Facebook
  • TikTok
  • Instagram
bottom of page